Certains se demandent après avoir vu ta sortie de l’hôpital s’il est normal que tu aies encore ce ventre aussi proéminent, y allant de leur petite blague “y’en a peut-être un autre ? huhuhu” (oui, le gros lourdingue a un rire lourdingue qui fait huhuhu). N’importe quelle femme ayant déjà accouché ou pas, comprendra ce que ce type de réflexion peut avoir de désagréable. Le Macho qui partage ma vie lui-même est un gros lourdingue estime que le ventre d’une femme enceinte ça peut se mettre en valeur, mais une fois qu’elle a accouché, ça se cache ! Il a même regardé sur le net pour trouver des avis qui vont dans son sens et me balancer que Diana, au moins, en sortant de l’hôpital, elle portait une robe ample pour cacher son ventre, et ça c’était bien. Je t’ai dit que mon mec est un macho lourdingue ? Va falloir t’y faire, Kate, il n’est pas le seul dans son genre.

Certains ont commencé à critiquer le fait que vous vous étiez montrés un peu gauches à manipuler un bébé, Will et toi, comme si c’était facile de manipuler un bébé de quelques heures quand on n’a pas l’habitude et qu’on se retrouve devant des milliards de personnes qui sont là à scruter tes moindres faits et gestes, attendant l’erreur afin de pouvoir s’en repaitre. Demande à Britney (je ne cautionne pas de conduire avec un bébé sur les genoux, mais l’acharnement est-il nécessaire ?).

Certains ont noté des erreurs dans la façon dont vous avez attaché le bébé dans la voiture.

Certains se demandent si tu vas allaiter, comme si c’était une affaire d’Etat.

Certains ont commencé à te proposer un régime.

Certains trouvent qu’on en fait beaucoup trop au sujet de ce bébé, mais ne peuvent pas s’empêcher d’en parler à tous bouts de champs.

Certains trouvent que c’est indécent.

Certains ont critiqué le prénom de ce petit bonhomme.

Je te rassure, il n’est pas nécessaire d’être une Altesse Royale pour être jugée et critiquée, et apparemment ton statut ne te protège pas non plus de la connerie, mais ton sourire resplendissant lors de la présentation de ton bébé au monde entier vaut toutes les réponses!

Savoure ton bonheur, félicitations aux heureux parents et bienvenue à George !

royalbaby