Oui, je fais partie des parents qui laissent leurs enfants jouer à la console et à la tablette. Et même sur mon smartphone. Alors il me faut du choix parce que les enfants d'aujourd'hui ne se contentent pas de jouer à Pong...

Alors j'ai testé des jeux de filles avec mes filles, et elles se sont bien amusées, un peu disputées aussi évidemment, mais on a fait un tas de jeux ensemble.

image1

Par exemple, on a looké des princesses, des poupées et Elsa en mariée ! On peut même les transformer en vraies cagoles! On a préparé du Tiramisu vegan sans pourrir la cuisine. On a joué avec un chaton et des pelotes de laine et on a même fait des "Love Test" pour savoir si Tom ou Arthur étaient des amoureux envisageables pour mes gonzesses... Mais si, les fameux Love test qu'on faisait à "la main" au prix de calculs abracadabrants.  

image3

image2

L'avantage c'est que les jeux sont opérationnels immédiatement, pas besoin de télécharger quoi que ce soit ni de s'inscrire, ce qui est plutôt pratique quand on veut occuper un enfant dans une salle d'attente de médecin par exemple.


Et il faut reconnaître que ça les fait tenir tranquilles un moment.


[article sponsorisé]