28 avril 2015

Un vent de changement...

Voilà, depuis quelques temps j'ai envie de changer de plateforme de blog. J'ai depuis quelques temps déjà un autre blog "famille/enfants" ailleurs... Ici si t'es curieuse ;-) mais j'ai envie de garder celui-ci de le réorganiser un peu et de le migrer vers wordpress. Ça veut dire que je vais aussi changer de nom. J'ignore si c'est une bonne idée de migrer plutôt que de tout recommencer mais je n'arrive pas à me résoudre à repartir de rien... J'ai toujours eu du mal à me débarrasser des choses !!
Posté par LaFeeDuLac à 13:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 avril 2015

Projet 52–2015 #17 Girly

... Bon j'ai sauté quelques semaines mais je reprends avec un thème facile pour une maman de 2 gonzesses!  Hier, j'ai remis du vernis à ongle, ce que je n'avais plus fait depuis des lustre. Depuis, mes filles me tannent pour avoir des doigts de couleur aussi!    
Posté par LaFeeDuLac à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 avril 2015

J'ai couru le semi-marathon de Bordeaux

  Samedi dernier avait lieu le premier marathon de Bordeaux qui a la particularité d'être nocturne. Comme souvent, il y avait aussi un semi-marathon. L'homme s'est inscrit au marathon mais malgré son insistance j'ai refusé de faire plus qu'un semi.  Et heureusement. Parce que j'ai dérouillé grave.  Si les chronos avaient fonctionné, j'aurais terminé "hors délai" mais la pluie ayant apparemment endommagé des équipements  de chronométrage j'ai reçu une médaille à l'arrivée, malgré les 3h10 environ qui s'étaient... [Lire la suite]
Posté par LaFeeDuLac à 11:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 avril 2015

Phrase inspirante #4

  Il il y a une pub qui m'énerve tout particulièrement en ce moment, celle où la nana dans son dressing à chaussures entend une voix lui dire à quel point elle a besoin de chaussures bleu marine. Et plus j'y pense, plus cette société de consommation me hériss... Non, ce n'est pas ça que je veux pour mes enfants, j'aimerais leur transmettre autre chose. Le bonheur, ce serait pas mal!
Posté par LaFeeDuLac à 00:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2015

J'ai survécu à 50 nuances de Grey (le livre)

Qu'est-ce qui m'a pris? Je ne sais pas. Je me demande encore. A force d'en entendre parler, par une copine en particulier, j'ai fini par céder. (Et parce qu'elle me l'a prêté, faut pas déconner). Je ne voulais pas le lire au départ parce que j'avais lu un extrait dans un magazine et j'avais tout détesté. Le style, qui donne juste envie de s'ouvrir les veines au couteau en plastique, de se faire hara-kiri avec des ciseaux à bout rond ou pire, de trouver que Musso finalement c'est pas si mal. Et puis l'intrigue... L'intrigue qui... [Lire la suite]
Posté par LaFeeDuLac à 07:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]