28 avril 2011

If you wanna be a perfect mum (mauvaise humeur inside)

Me voilà énervée, là. Et tu sais pourquoi ? Parce que je viens de lire des trucs qui m’énervent. A propos de quoi ? Devine… Le cheval de bataille des « Wanna be Perfect Mum »… Allez un petit effort… J’ai nommé [roulements de tambour] L’allaitement ! Grand vainqueur de tous les sujets qui fâchent sur les forums et blogs de mamans Champion toutes catégories confondues de la polémique Roi incontestable de la controverse   L’allaitement est la meilleure alimentation pour un bébé,... [Lire la suite]
Posté par LaFeeDuLac à 12:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 avril 2011

Te souviens-tu d'un show, 10 ans plus tôt... Déjà 10 ans !

J’avais pas d’inspiration, et puis en fermant ma session Hotmail, le miracle se produit : « 10 ans après Loft Story, que sont devenus les premiers lofteurs ? ». Et là, oui, je me dis que c’est vraiment LA question. Flash-Back de 10 ans… J’étais célibataire sans enfants, chômeuse sans grand espoir de trouver ma voie, et mince malgré toutes les conneries que je mangeais à n’importe quelle heure. Et ce soir-là j’étais devant la télé, j’avais rien d’autre à foutre, je me souviens ça passait le jeudi soir. Ahah, ça... [Lire la suite]
Posté par LaFeeDuLac à 14:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 avril 2011

Tu sais quoi ? Kate et William se marient !

Bien sûr que t’es déjà au courant. Sinon c’est que tu vis dans une grotte, que t’es sourde et aveugle, et donc que tu n’es de toutes façons pas en train de me lire, là. Donc ils se marient. Hier, le Macho me dit « Ohlala, tu dois flipper dans ces cas là !  Se marier devant des milliards de téléspectateurs » et moi je me dis : flipper de quoi ? Tout est organisé, chronométré, millimétré au poil de cul, que si jamais il y a le moindre grain de sable dans l’engrenage, y’a surement 10 plans B (du coup... [Lire la suite]
Posté par LaFeeDuLac à 10:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 avril 2011

Acte III : Pourquoi je ne serais jamais une blogueuse mode

  Cette semaine j’ai passé 2 jours en déplacement dans une grande ville. Ca me change pas mal de Péquenaud-sur-Mer. Déjà parce qu’il y a pas la mer, du coup y’a beaucoup moins de gens en tongs. Forcément. Mais surtout y’a un mélange des genres comme on n’en voit pas partout. D’ailleurs rien qu’à voir la façon dont son habillés les gens, on sait à peu près dans quel type de quartier on se trouve : Cheveux lisses et brillants + ongles french-manucurés + lunettes de soleil griffées = quartier chic et branché Jupes longues... [Lire la suite]
Posté par LaFeeDuLac à 15:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 avril 2011

Aujourd’hui je suis une héroïne

Oui, je suis devenue une héroïne de BD. Voui, regarde :   Avec des ailes même. Putain et t’as vu ce ventre plat ? Ces cuisses musclées. C’est tout moi. Et tu sais pourquoi aujourd’hui ? Parce qu’aujourd’hui j’ai le droit de rêver un peu plus que d’habitude. Ouais parce que là d’ici une heure j’aurais 36 ans… Oui je sais je les fais pas.
Posté par LaFeeDuLac à 11:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 avril 2011

Le temps, ça manque toujours...

Et ça me pèse, là. Trop de boulot et le temps de rien faire ! Bon allez demain soir ça devrait aller mieux déjà !  
Posté par LaFeeDuLac à 17:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2011

Blog de maman ? Oui mais pas que !

    Enfin oui c’est vrai je suis une maman. Mais pas que. Parce que oui oui j’existais avant la naissance des Lutins. Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et même que j’existe encore. Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et qu’en plus je suis même pas une de ces mères fusionnelles à souhait incapable de laisser leur moufflet à ses grands-parents, ou  n’importe qui  n’en veut pour que je puisse prendre un week-end de repos sexe avec mon macho par pitiééééé (n’hésite pas à te porter volontaire, toi qui me lis). Je... [Lire la suite]
Posté par LaFeeDuLac à 09:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 mars 2011

Je me lance !

Voilà. Mon premier blog ! J'espère le faire vivre, pour moi déjà. Je ne sais pas si j'aurais envie de partager ça avec mes proches, je pense que j'ai besoin d'un truc à moi. Et aussi pour partager avec d'autres, je ne sais pas si j'aurais beaucoup à partager mais on verra ça plus tard. Je fais quoi maintenant ? Faut que je me présente ? Je suis donc une femme, une maman et je suis pleine de doutes, d'envies, d'angoisses, de volonté, de désir de changements dans ma vie. Je n'ai pas de compte FesseBouc, parce que je n'ai pas... [Lire la suite]
Posté par LaFeeDuLac à 17:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]